Profiter des derniers moments / Enjoy the last moments

Il me reste moins de deux mois à vivre en Hollande avant de commencer une nouvelle aventure en Australie. Mon copain et moi, on était censés aller travailler sur un bateau de croisière pendant peut être 6 mois ou 1 an mais, puisque nous sommes un couple, il est impossible de trouver du travail. Il y a environ 2 mois, mon copain a donc eu l’idée d’aller travailler en Australie pendant 1 an. J’ai la chance d’avoir un chum qui a la même passion que moi, voyager! Nous voulons donc aller explorer le continent Océanie en commençant par vivre à Surfers Paradise, Gold Coast. Après notre séjour d’un an en Australie, nous prévoyons d’aller visiter le Japon puisque c’est le pays de rêve de Joseph. Moi j’aimerais bien voir l’Inde aussi! Lorsque nous allons prendre notre envole le 16 août 2012, direction Brisbane, Australie, nous allons faire une escale en Malesia! Nous avons toute une journée à passer dans la magnifique ville Kuala Lumpur! Croyez-moi que je ne vais pas passer 24 heures dans l’aéroport!!

I have less than two months to live in Holland before starting a new adventure in Australia. My boyfriend and I, we were supposed to work on a cruise ship for maybe six months or a year but because we are a couple, it is impossible to find work. About two months ago, my boyfriend had the idea to go to work in Australia for a year. I am lucky to have a boyfriend who has the same passion as I, travel! So we want to explore the Oceania continent by starting living at Surfers Paradise, Gold Coast. After staying a year in Australia, we plan to visit Japan because  it is the dream country of Joseph. I’d like to see India too! When we will fly on August 16, 2012, direction Brisbane, Australia, we will make a stop in Malesia! We have a whole day to spend in the beautiful city of Kuala Lumpur! Believe me I will not spend 24 hours in the airport!

Pour l’instant, nous continuons à travailler 5 jours par semaines à l’attendant que ma mère, son copain et sa fille arrivent le 20 juillet prochain pour un séjour de 10 jours à Amsterdam! Je vais enfin avoir de bonnes vacances! ça va faire 5 mois que je n’aurai pas vu ma mère et puisque nous allons en Australie, ça peut prendre très longtemps avant, qu’on se revoit! Nous allons donc profiter au maximum de nos retrouvailles!

For now, we continue working 5 days a week until my mother, her boyfriend and his daughter arrive on July 20 for a 10 day stay in Amsterdam! I will finally have a great holiday! It’ll be five months that I have not seen my mother and since we’re going to Australia, it can take a very long time before we meet again! We will therefore enjoy to the fullest our reunion! 

Leave a Reply

